Cet été, mes clichés sont visibles aussi bien en province que dans notre belle capitale !

Un petit message qui arrive comme le soleil, « enfin » !

Que vous soyez en province ou sur la capitale, vous avez le choix pour voir mes clichés ^o^

Dans le Sud-Ouest, mes photos sont visibles au Silver Owl rue Saint-Front à Périgueux jusque fin juillet. Une toute nouvelle série sur le thème de la « légèreté » accompagne vos soirées dans ce bar à cocktails où vous n’avez pas de télévision, juste le plaisir d’être ensemble dans un lieu calme avec de bons produits !

L’Atelier Romane Angelo devient aussi un espace pour acheter de l’Art. Vous y découvrirez plusieurs artistes et créations. Mes nouveaux petits formats carrés en font partis. De beaux objets à petit prix pour de beaux cadeaux pour les autres ou soi-même !

La Fine Mousse, 6 et 4bis avenue Jean Aicard dans le quartier d’Oberkampf me fait le plaisir de me prêter ses murs en pierre pour la série Vin/Ta/Ge, la série sur les bécanes et voitures !!

Et bien sûr la Hall du Coderc, le Phil des Saisons, avec un clin d’œil à et sur Périgueux ! La boutique « Made Périgueux » de la rue de la Clarté sans oublier Corinne de l’Amphore, qui me fait le plaisir de prendre quelques photos en exposition pour cet été.

D’ici juillet, le Local 90 sur Périgueux et un salon de thé du 17ème arrondissement de Paris … à suivre sur les réseaux sociaux, via ma page facebook-pro principalement !

Et pour tous celles et ceux qui vivent « ailleurs », un site de vente en ligne sera crée prochainement !

Cet été c’est aussi la naissance d’un projet autour du portrait…mais je vous en dirai plus bientôt ^o^

Bel été à vous toutes et tous,

Virginie++

Lien des lieux :

Silver Owl / Phil des Saisons / Made Périgueux / La Fine Mousse / L’Amphore / Le Local90 / Atelier Romane Angelo

 

 

Laisser un commentaire