Particuliers

Vous êtes à la recherche d’un ou une photographe…

Vous ne savez pas trop, vous vous dites que ce sera sûrement le prix qui fera la différence ! Et puis, vous n’en êtes pas tout à fait sûr.

En choisissant un photographe, vous choisissez, bien sûr un(e) professionnel(le), & vous choisissez une personnalité aussi.

Prenez le temps de rencontrer celui ou celle que vous choisirez, et pas seulement parce que son tarif semble abordable pour votre budget !

Il est primordiale que votre envie, même si elle n’est pas défini tout à fait, soit écoutée. Rien de plus rageant et d’extrêmement coûteux qu’une commande qui passe à côté, à côté de vous, à côté de votre vie, à côté de vos souvenirs…

Car, c’est bien de votre vie qu’il s’agit ^o^

Je fais partie du courant à la mode, que l’on appelle le « lifestyle ». Pour une fois que je suis à la mode, ça tombe bien !!!

KEZAKO, le lifestyle ?!?

Je n’ai pas de studio. Je me déplace avec mon appareil photo, et croyez moi, les kilomètres ne sont pas un problème 😉

Je travaille au 50mm de façon privilégiée, avec un appareil léger, qui me permet un très beau bokeh (pour parler technique !)

En gros, il n’y a pas de zoom, c’est moi qui me déplace dans l’espace. Je viens. On discute, on prend le temps. Je ne sors pas tout de suite mon appareil photo, je ne suis pas un paparazzi… je suis là, pour me laisser « infuser », regarder, capter. Il y a plein de moments supers chouette et au besoin, on peut les recréer. Il n’y a pas de stress. On a le temps. Une séance peut durer 2h / 2h30… le temps passe doucement, et vite à la fois !

Cette photographie ne convient pas à tout le monde et je le revendique. Si vous êtes un fana, ou une fana des magasines de mode, ou du dernier buzz, je ne suis pas celle que vous recherchez…

Je ne fais pas « forcement » les mêmes photos, même si elles vous ont plus, on peut voir ensemble ce qui vous convient et je ne suis « contre » quelques photos posées, mais pas trop quand même !!! C’est vous, c’est l’ambiance, c’est l’énergie du moment qui créera le cliché, et à la fin de la rencontre, vous en serez les meilleurs ambassadeurs…

La consigne est simple : profitez de l’instant, je suis là pour capter votre bonheur, que cela soit lors de votre mariage, d’un événement particulier, ou tout simplement dans votre « chez vous », ou dans le parc où vos enfants adorent aller jouer après l’école !

On se prend une boisson chaude pour commencer à en discuter ,o)

A bientôt,

Virginie++

Si vous souhaitez me contacter, n’hésitez pas à le faire ici…& maintenant !