S’offrir une séance photo avec sa famille !

Bonjour la toile !!

Des mamans, des photographes, des mamans photographes… viennent de plus en plus vers moi pour me dire leur frustration d’avoir de belles images de leur famille, mais jamais avec elle !

Et oui, pas évident d’être à la fois derrière l’objectif et devant !

J’ai choisi d’être derrière cet objectif de façon professionnelle, pour vous offrir ces photographies avec votre famille. Plus que des clichés, c’est le lien que vous partagez ensemble que je capte avec mon œil et mon cœur. Nous prenons rendez-vous, nous discutons de vos « habitudes » et nous définissons ensemble le jour le plus favorables pour tout le monde. Un jour de semaine, une matinée au petit déjeuner, une préparation de repas ou de gâteau, un début de soirée… tout est envisageable ,o) J’ai besoin d’un peu de temps pour m’infuser, que l’on fasse connaissance, que mon objectif s’oublie… On fait le tour des endroits de la maison ou de votre appartement  auxquels vous pensiez. On peut être amené à bouger, changer de pièce, aller dans le jardin ou le parc d’à côté si vous habitez en ville. Tout dépendra de la lumière que l’on aura… Même par temps de pluie, on peut trouver des choses sympas à faire… Les séance durent de 1H30 à 2heures. C’est plus long qu’une séance photo en studio, et c’est un temps nécessaire en même temps, quand on vit une séance à domicile…

Les photos de la séance à votre domicile sont livrées sous 10 jours dans une belle galerie, visible depuis votre ordinateur et/ou votre téléphone que vous pouvez partagez avec vos proches. Vous choisissez quelques impressions, impressions qui seront tirées sur du beau papier d’Art, agréable au toucher. Une coopération incluse dans ma démarche avec un labo d’impression local qui a tout son sens pour moi, un partenariat avec une professionnelle, « amoureuse » du beau papier qui finalise le travail de photographe tel que je souhaite l’exercer, tel que je vous le garantie, tel que j’ai choisi de vous le proposer en tant que photographe-entrepreneure !

 

 

 

Laisser un commentaire