Un nouveau départ !

« Adi », comme on dit ici en Périgord ^o^

Cela fait quelques temps que je n’avais rien écrit… L’hiver est propice à ce genre de silence, d’hibernation !

Aujourd’hui, (en plus d’être mon anniversaire) c’est le jour où je signe un contrat, contrat avec IrisSCOP, une SCOP qui me permet avec d’autres coopérateurs de me lancer dans une nouvelle aventure. Un nouveau chapitre commence pour moi, en tant que photographe à plein temps !

Ce site Internet, né en mai 2017 grâce à un projet tutoré de l’IUT « Département Techniques de Commercialisation« , vous allez le voir se modifier quelques peu… Très belle vitrine, il a été un excellent outils de réflexion aussi. J’ai envie qu’il reflète à présent ma part « artistique » dont je n’ai surtout pas envie de me couper. M’exprimer en tant que « témoin du quotidien » est pour moi essentiel en complément de mon travail de commande.

Un défi par les temps actuels, mais surtout un défi personnel. Celui de réaliser ce que j’ai envie d’être !

Très belle année à vous toutes et tous,

Virginie++

En ce qui concerne mes actualités « artistiques » justement 😉

Retrouvez-moi, entre-autres, en expo/vente sur Angers (49) jusqu’au 9 mars 2018 au restaurant Osé, rue Toussaint sur un travail autour du graff nommé « Street ».

A Epeluche (24) , tout le mois de février, au Café Pluche, avec mon travail sur les clowns hospitaliers, intitulé « La vie jusqu’au bout! » et quelques autres clichés inédits…

Ainsi que dans tous les lieux habituels qui me font confiance, Le Phil des Saisons, la boutique rue de la Clarté, le Watson’s Pub et les halls du Coderc à Périgueux…

& bientôt quelques nouveautés ! Restons connectés !!!

 

 

2 Commentaires

  1. Martin Pascale dit : Répondre

    Bonne route ! 🙂

  2. administrateur dit : Répondre

    Merci Pascale ! Oui, une bonne route, pleine de projets… A très bientôt 😉

Laisser un commentaire