Votre quotidien en photo…

 

Photographe  »nomade », j’ai choisi de ne pas avoir de studio pour venir chez vous, au plus près de vous, vous prendre tout simplement en photo, dans vos activités du quotidien. Parce que la vie n’est pas seulement une fête, parce qu’il y a tant de petits bonheurs partagés que l’on souhaiterait garder en mémoire...

Une séance à votre domicile se fait en deux heures environ. Le temps d’arriver, de prendre connaissance des lieux, de trouver les endroits les plus lumineux…

Nous échangeons avant ma venue, sur les activités que vous aimez faire, celles que je pourrais photographier. Le bain, s’il s’agit d’un nouveau né, des jeux de sociétés si les enfants sont plus grands… il y a tellement d’activités possibles auxquelles on ne pense pas tout de suite !!

Chaque famille est unique et toutes mes photos seront composées avec vous, avec vos activités, dans votre quotidien…

Je vis dans le Sud-Ouest et ma maman disait de moi que je ne prendrais pas la poussière… J’aime les déplacements, rencontrer de nouvelles personnes et ce que j’aime par dessus tout dans mon métier, c’est pouvoir vous offrir en image, avec une impression sur du beau papier, des photographies du lien que vous partager au quotidien avec vos proches.

Au plaisir de partager avec vous un moment photographique & pas seulement !

#virginierousselphotographies

 

 

Laisser un commentaire